Conférence de presse de lancement de Salon Ivoirien de l’Emploi Jeune

L'Agence Emploi Jeunes a lancé son Salon de l'emploi

L’Agence Emploi Jeunes a lancé son Salon de l’emploi

 

Ce Mardi 17 novembre 2015 à la maison du patronat CGECI, s’est tenue la conférence de presse de lancement du Salon de l’Emploi Direct qui aura lieu le 10 et le 11 décembre 2015 à l’Espace Latrille Event aux II Plateaux.

 

Dans ses propos liminaires, la commissaire générale du salon Mme Kouassi a indiqué que  » Le Salon Ivoirien de l’Emploi Jeunes vise essentiellement à mettre en place une plateforme de contacts, de rencontres et d’échanges entre les jeunes demandeurs d’emploi ou apprenants, les employeurs, les universités et les grandes écoles, de même que les administrations et les institutions tant privées que publiques. « 

Les jeunes qui participeront au salon auront l’occasion de découvrir les trois axes du salon : Recrutement, Formation et financement à travers plusieurs activités : les conférences, les formations et les signatures de conventions avec des partenaires pour l’aide à l’insertion des jeunes.

Tous les jeunes sont donc invités à prendre part aux activités du salon en s’inscrivant sur le site web de l’Agence Emploi Jeunes via ce lien.

 

Source : emploijeunes.ci