Les géants ont réellement existé

Des scientifiques découvrent les ossements d’un être humain aux envergures impressionnantes

Légende ou fait réel, l’existence des géants a fait couler beaucoup d’encre et de salives. Ces Hommes, hors du commun, auraient autrefois vécu sur la terre. On en a déjà entendu parler, on a souvent regardé des films à la télé évoquant leur puissance, mais le flou demeure. Les avis restent partagés et Tomorrow Magazine vous propose de pousser un peu plus loin la réflexion sur.

 

Les géants constituent une figure familière dans plusieurs mythologies et folklores. L’hypothèse de leur existence a perduré tardivement sur la foi de témoignages et d’éléments matériels ambigus ou mal interprétés. Les progrès des connaissances scientifiques ont conduit à considérer ce genre comme cryptide. En effet, cette hypothèse a été étayée par des données scientifiques qui donnent à réfléchir. Un peu partout dans le monde, l’on a retrouvé des traces de géants.

On situe la plupart du temps la présence des géants sur la terre il y a moins de 2000 ans. Certains chercheurs leur attribuent une origine naturelle. En effet, Cremo et Thompson, deux scientifiques indépendants ont consacré une bonne partie de leur vie à l’étude des géants et ont sorti un livre intitulé Forbidden Archeology. Dans ce livre, ils affirment ceci, «Nos lointains ancêtres, d’après la tradition, ont connu des cataclysmes résultant de l’écrasement d’un satellite sur la terre. Ce satellite évoluait seulement à quelques rayons de distance, exerçant une attraction considérable et déterminant le gigantisme de la nature et de l’homme dont la taille atteignait quatre mètres environ.» Ce qui veut dire que les géants ont bel et bien existé et que cette existence est d’ordre naturel et non spirituel comme tente de le fait croire certaines croyances.

A lire aussi : Science : Tsunami, là où tout se déclenche

Par ailleurs, d’innombrables gigantesques squelettes ont été découverts, lors de certaines missions archéologiques. Au fil des siècles, plusieurs fossiles humains de géants ont été déterrés par des scientifiques et des archéologues. Un squelette humain de 4,57 mètres a été trouvé dans la vallée de l’Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50, pendant la construction d’une route. Beaucoup d’autres tombeaux de géants ont été découverts dans la région.

À Gargayan en Philippines, on a également trouvé un squelette d’un Homme mesurant pas moins de 5,18 mètres. Ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur.

Des ossements appartenant à d’autres humains grands de 3 mètres environ ont été découverts dans le sud-est de la Chine. Le Dr Pei Wen CHUNG, paléontologiste de renommée mondiale, affirme que ces restes datent de 300.000 ans.

Cependant, quelques-unes des supposées traces de géants sur la terre ont été par la suite déclarées fausses.

Téléchargez gratuitement Tomorrow Magazine en cliquant ICI

Audrey BLE