Itel Mobile lance le A32 F, un smartphone avec Empreintes Digitales avec le dernier Système d’Exploitation Android sur le marché Africain

 

Établie à Hong Kong, Itel Mobile est une marque innovante spécialisée dans la production et la commercialisation des téléphones mobiles. La marque est aujourd’hui la 25ème des plus admirées par les consommateurs Africains, selon le magazine économique le plus influent d’Afrique.

 

Le 10 Mai 2018, Itel mobile a lancé son tout dernier smartphone A32 F avec un capteur d’empreinte Digitale multi fonctionnel et un système d’exploitation Android 8.1 Oreo (Go edition) avec un prix très raisonnable sur le marché en Côte d’Ivoire. La marque a officiellement présenté son camion podium à l’ensemble de ses partenaires et invités.

 

Capteur d’Empreinte Digitale multifonctionnel

Itel lance sur le marché un tout nouveau smartphone, Itel A32F. Côté sécurité, la compagnie a mis le paquet. Itel A32F offre un lecteur d’empreintes à l’arrière très rapide, pour sécuriser toutes vos photos, vidéos, et données personnelles.

Le lecteur d’empreintes propose une foule de fonctionnalités qui vous faciliteront la vie. Vous pourrez prendre des photos, lancer un enregistrement vidéo, répondre à un appel. Mais également lancer la fonction d’enregistrement des appels, stopper le réveil, et aussi l’utiliser comme raccourcis d’applications.

 

Un système d’exploitation Android Oreo (édition Go)

L’Itel A32F tourne sous Android 8.1, Go Edition. Une version d’android spécialement conçu pour les mobiles d’entrée de gamme. Le système est donc optimisé afin d’occuper le moins de place sur la mémoire du téléphone. Des applications dédiées sont également disponibles, notamment YouTube go, Google Maps Go, etc. Notons qu’il s’agit du premier mobile tournant sous Android Go du constructeur Itel.

Les applications préinstallées sur ce nouveau mobile de Itel, sont conçues pour consommer très peu de data. Le système offre également une meilleure gestion de la batterie. Vous pourrez alors profiter plus longtemps de votre mobile au-delà de la journée.

Pour les amoureux de photo, le mobile vous permettra de profiter de ces capteurs arrière de 5 millions de pixels et avant de 3 millions de pixels.

Le smartphone sera disponible en couleur noir, bleu, et or rose.

 

Se rapprocher plus de son marché et de ses partenaires à travers une politique de proximité

En marge de la cérémonie de lancement du nouveau smartphone A32 F, la marque Itel Mobile a profité pour présenter sa politique à l’ensemble de ses partenaires et invités. Selon le sales manager, Branch manager Côte d’Ivoire, M. Antoine Ju, Itel se veut proche de ses partenaires et clients. C’est dans ce sens que la marque s’est dotée d’un camion podium dans le but de faciliter la promotion de ce modèle dans plusieurs villes stratégiques du pays.

Notons que ce modèle vient renforcer la politique sociale de la marque ; celle de permettre aux populations de se doter d’un smartphone avec un avantage technologique à moindre coût d’où le slogan du modèle ‘’Empreinte Digitale Pour Tous ‘’.

Pour le prix, vous pourrez vous en procurer à 34.000 Fcfa dans tous les points de vente habituels.

About Hi Tomorrow

Hi Tomorrow Vous êtes rédacteur, reporter ou expert, devenez contributeur du magazine de la jeunesse africaine leader. Tomorrow est un magazine gratuit qui prône le leadership, entrepreneuriat et et met à la portée des jeunes des opportunités. Demain sera meilleur.

View all posts by Hi Tomorrow →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *