Samuel Eto’o Fils investit dans le milieu du transport et lance Bag’Ô

Samuel Eto'o Fils lance Bag'Ô

Après Betoo, une application de pari sportif en ligne, Samuel Eto’o Fils, l’ex footballeur international Camerounais se lance dans une toute nouvelle aventure. Ambassadeur-partenaire de la start-up Bag’Ô, une jeune entreprise évoluant dans le domaine du transport, Eto’o était à Dakar la semaine dernière pour son lancement.

De passage dans la capitale sénégalaise, le quadruple Ballon d’Or africain a eu l’honneur de présenter son application mobile lors du journal télévisé de 20h de la chaîne nationale. Eto’o a expliqué aux téléspectateurs de cette télévision que le concept de Bag’Ô consiste pour les voyageurs, à confier à la start-up leur kilo de bagages restant, en vue de leur vente à d’autres voyageurs qui en ont besoin. Pour faire plus simple, si vous voyagez avec seulement 5 kg de bagages alors que vous avez droit à 30 kg, vous pouvez grâce à Bag’Ô, vendre à un autre voyageur les 25 kg restants.

A lire aussi : Fondation Jack MA : deux Jeunes Ivoiriens finalistes du prix ABH

La cérémonie officielle du pré-lancement qui était placée sous la présence effective du directeur général d’Air Sénégal, Ibrahima Kane, de Kéba Touré le président de Holding Bag’Ô et de Pape Mouhamadou Touré, directeur général de Holding Ban, a eu lieu la semaine dernière lors d’une conférence de presse.
Au cours de la rencontre qui a réuni plusieurs organes de la presse nationale et internationale, l’ancien attaquant du FC Barcelone a saisi l’occasion pour encourager la Jeunesse africaine à s’intéresser davantage à l’entrepreneuriat.
Samuel Eto’o Fils n’a pas aussi manqué de souligner l’importance de renvoyer une meilleure image du continent noir à travers cette plateforme de convoyage de bagages made in Africa.

Depuis sa retraite sportive, Samuel Eto’o Fils s’est lancé dans les affaires. Conscient qu’être un bon chef d’entreprise ne s’improvise pas, il a décidé de se faire former en s’inscrivant à Havard, l’une des Universités les plus prestigieuses d’Amérique.

Sarah Kossonou

About Yannick DJANHOUN

Yannick DJANHOUN, aussi appelé Mister Colombo, est un Journaliste ivoirien. Actuellement Rédacteur en Chef de Tomorrow Magazine, Yannick est un passionné de la Jeunesse Africaine. Sa plume, il l'a met au service de la promotion du Leadership de celle-ci.

View all posts by Yannick DJANHOUN →
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires