Tecno Mobile dévoile le Camon X et la Camon X Pro

Le samedi 14 avril 2018, la marque de téléphonie Tecno Mobile a convié ses partenaires et bien entendu l’ensemble de la presse à une magnifique croisière sur le lit de la lagune Ebrié, à Abidjan.

 

Cette invitation était l’occasion pour la marque de faire découvrir ses derniers nés à savoir le Camon X et le Camon X Pro. Prévue initialement pour 18h à la gare Aqualine du plateau, l’heure de départ a été repoussée, afin de permettre aux invités pas encore présents de pouvoir embarquer. Le navire finira par prendre le large aux alentours de 18h15.

La présentation des deux nouvelles sorties de Tecno Mobile a séduite le public présent. Le Camon X et le Camon X Pro sont dotés chacun d’un capteur digital en verre et d’un écran 6 pouces FHD à affichage plein écran et un mode écran partagé. Ces téléphones ont respectivement une caméra frontale de 24 mégapixels et de 2O mégapixels. Ils captent plus de lumière possible avec une ouverture 2.0, grâce à imagiq, le nec plus ultra en matière d’outil de traitement de visage. Au moyen de ce procédé, le Camon X et leCamon X Pro captent 108 traits de visages afin de donner le meilleur selfie possible. La marque a carrément réinventé le selfie. Les fichiers indésirables de ces deux mobiles s’auto suppriment instantanément. Toutes les technologies utilisées sur ces deux mobiles s’activent en une fraction de seconde.

En comparaison avec leur performance, les prix de ces deux mobiles sont pratiquement donnés.

Tecno Mobile n’a pas lésiné sur les moyens en offrant à chaque invité, un kit contenant des gadgets à l’effigie de la marque  et une belle brochette d’artiste aux fins de rendre encore plus attractif la présentation de ses nouveaux bijoux.

Juste le temps de servir quelques collations aux invités parmi lesquels on comptait l’animatrice Konnie TOURE, égérie de la marque l’année précédente, que le maitre de cérémonie annonçait déjà la prestation de la chanteuse de coupé-décalé Rocky Gold. Avec ses déhanchés, elle a fait une prestation fort remarquable.

Ce fut une belle cérémonie avec une teinte burlesque grâce au maitre de cérémonie et la prestation particulière de l’humoriste Willy Dumbo qui a, comme à son habitude, fait rire les convives de ses blagues.

Il y a eu une série d’allocutions. Les représentants de Microstation, Satinatel, toutes des sociétés de distribution du téléphone mobile Tecno Mobile sur tout le territoire national et le E-manager de Orange CI n’ont pas manqué d’affirmer leur fierté et leur engagement d’être au côté de Tecno Mobile, qui selon eux, est une marque en quête perpétuelle d’offrir le meilleur service client.  

Il est à savoir que pour cette année 2018, c’est la star du coupé-décalé Serge Beynaud qui est l’égérie de la marque.

Créée en 2006, la marque de téléphonie mobile Tecno Mobile, est présente sur les quatre grands continents, dans plus de 40 pays dans le monde. Elle est le sponsor officiel du célèbre club de football Anglais Manchester City. Classée dans le top 4 des ventes de téléphones mobile dans le monde et N°1 mondial des ventes de petits téléphones, la marque a pour objectif d’atteindre 13 000 magasins détaillants dans le monde pour cette année. Le sixième de tous ses bénéfices est dédié à la recherche, afin  de créer des téléphones mobiles plus performants et de résister au marché concurrentiel.

About Mardochée OULAYE

Mardochée OULAYE, est un sportif de haut niveau. Ce basketteur professionnel s'affectionne aussi de la communication, ce qui lui vaut d'être l'un des rédacteurs permanents de Tomorrow Magazine.

View all posts by Mardochée OULAYE →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *