Lancement application TV ORANGE: SIGNATURE DE PARTENARIAT GROUPE RTI ET ORANGE CI

En marge du lancement des ADICOMDAYS 2019, le rdv annuel des acteurs du Digital en Afrique, Orange CI, sponsor principal depuis quelques années, a marqué son intérêt pour le développement de son offre digitale, à travers la signature d’un partenariat avec le Groupe RTI ce 22 mars 2019. La signature s’est faite devant la presse écrite, les blogueurs et autres partenaires à la maison de la télévision située dans la commune de COCODY.

Signature entre les responsables de orange CI et le groupe RTI.

Afin de satisfaire une demande exprimée par ses clients depuis son lancement, Orange TV a annoncé, ce vendredi 22 mars, le lancement des chaînes de télévision du Groupe Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) sur son bouquet. L’application mobile TV d’Orange fait ainsi évoluer son offre et intègre désormais les chaines de télévision nationales du Groupe RTI.

Ce partenariat permet donc aux clients de retrouver à tout moment sur leur smartphone ou tablette, leurs programmes TV nationaux préférés partout en Côte d’Ivoire : séries, documentaires, JT, émissions thématiques, etc sans consommer leur crédit Internet.

Présentation de l’application TV de Orange.

 Pour Mamadou Bamba, Directeur Général d’Orange Côte d’Ivoire : ‘‘L’aboutissement de ce partenariat avec le Groupe RTI est une belle réussite pour la promotion de contenus locaux. En conjuguant nos expertises, nous souhaitons satisfaire nos clients avec une offre de programmes complémentaires qui colle à leurs attentes ; cela est un impératif dans un monde de plus en plus concurrentiel et digital’’.

Quant à M. Fausséni Dembélé, Directeur Général de la RTI : « Nous venons de franchir ce jour une étape importante ! En effet, nous avons scellé un partenariat qui permettra à tout client Orange d’acheter des pass Internet spéciaux RTI. Cette offre est une première au niveau national, puisqu’Orange devient ce jour le premier partenaire à disposer du flux RTI dans son application Mobile. Cet accord est la preuve de l’attractivité des programmes de nos chaines, et de la valeur qu’elle a en mobilité. » 

Notons que la nouvelle version de l’application Orange TV compte déjà aujourd’hui plus d’une centaine de milliers d’utilisateurs réguliers.

Cette nouvelle application TV d’Orange Côte d’Ivoire facilite encore plus l’accès au service et aux différentes fonctionnalités : achat de pass TV et rechargement de compte VOD, achat de pass TV pour un tiers, gestion de la validité des pass TV, assistance en ligne,…

Orange TV, continue en outre d’offrir une programmation riche, des bouquets TV d’une trentaine de chaines nationales et internationales multithématiques en ‘‘Live’’ et une plateformeVOD (vidéo à la demande) donnant accès à une grande variété de contenus africains et internationaux, disponibles 24/7.

Notons aussi que, l’application TV d’Orange Côte d’Ivoire est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Android et IOS. Et la souscription aux bouquets TV d’Orange s’effectue à partir de Pass Internet dédiés : jour/semaine/mois: 250 fcfa pour un pass jour, 1000 fcfa pour un pass semaine, et 2 500 fcfa pour un pass mois. 

Ainsi, la data n’est pas facturée pendant les usages TV d’Orange, dès souscription à un pass TV. 

Orange CI donne l’occasion à ses clients de profiter pleinement des programmes du groupe RTI et d’autres programmes, services et fonctionnalités de l’application, sans risque d’épuiser ni le crédit téléphonique, ni le crédit Internet de base.

About Wilson Meuhon

A 26 ans il travaille en qualité de rédacteur et Community Manager à Tomorrow Magazine, depuis 2015. Il est par ailleurs danseur professionnel et Social Média Manager, il est l'un des Blogueurs les plus dynamiques de la Côtes d'Ivoire.

View all posts by Wilson Meuhon →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *