Fakes news : Patrick NKURIZA n’a jamais existé

Patrick NKURIZA

Patrick NKURIZA, un jeune de 19 ans, selon une folle rumeur, aurait été nommé au poste de ministre des Nouvelles Technologies au Rwanda. Malheureusement, cette information est fausse.  

Patrick NKURIZA n’a jamais existé. Dans le gouvernement rwandais, il n’y a jamais eu de poste de ministre des nouvelles technologies. Mais plutôt un ministre de l’Information, la Communication, la Technologie et l’Innovation. Ce poste est occupé depuis octobre 2018 par Paula INGABIRE, une femme de 37 ans. Cependant, la photo de Patrick NKURIZA qui a circulé est celle de Wilfred RAMARNI, un adolescent noir de 16 ans surdoué qui vit en Grande-Bretagne.

A lire aussi : Wiz Farel, l’artiste né des réseaux sociaux

Selon les informations du site britannique BBC, Ramarni a un quotient intellectuel supérieur à celui du célèbre milliardaire Bill GATES. En somme, la nomination d’un quelconque jeune de 19 ans au Rwanda comme ministre des nouvelles technologies est une fausse information.

 

Sarah KOSSONOU

About Yannick DJANHOUN

Yannick DJANHOUN, aussi appelé Mister Colombo, est un Journaliste ivoirien. Actuellement Rédacteur en Chef de Tomorrow Magazine, Yannick est un passionné de la Jeunesse Africaine. Sa plume, il l'a met au service de la promotion du Leadership de celle-ci.

View all posts by Yannick DJANHOUN →
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires