Belle Jones : quand l’hygiène intime de la femme impacte son leadership

Belle Jones devant la presse nationale

L’influenceuse camerounaise Belle Jones est formelle, une femme qui prend soin de son corps, double ses chances d’aller loin.  Celle-ci initie une tournée ouest africaine pour sensibiliser la femme à une hygiène intime de qualité et Abidjan marque le début de celle-ci.

Présente le 9 avril dernier à l’auditorium de Life TV, lors de la conférence de presse de lancement de sa tournée ouest-africaine intitulée Turn on beauty in you, Belle Jones, face à la presse, a présenté son enthousiasme de rencontrer les femmes de Côte d’Ivoire, afin d’échanger avec elles sur l’important sujet de l’hygiène intime de celles-ci.

Il s’agira pour la conférencière, pendant cet événement qui se tiendra à l’espace Triangle de Cocody Palmeraie, de donner des techniques et astuces aux femmes présentes, afin qu’elles améliorent la qualité de leur hygiène intime. Pour Belle Jones, ceci est d’une importance capitale, car la femme qui se sent propre et belle emporte pour elle un capital confiance à même de l’aider à réussir ses projets de vie. « Lorsqu’une femme ne se pose pas de question sur son odeur, sur sa beauté et qu’elle est persuadée qu’elle est propre et belle, elle devient irrésistible dans tous les domaines. La bonne hygiène intime a une influence positive sur celle-ci. » A-t-elle déclarée.

A lire : Daraja HAÏDARA, Jeunesse africaine la force de la Solidarité

La tournée démarrera à Abidjan le 10 avril 2021 et sera marquée, par ailleurs, par la dédicace du nouveau livre de Belle Jones intitulée Je suis Belle, ma vie, mon combat, ma survie. L’influenceuse camerounaise aux millions de followers sur les réseaux sociaux, se rendra, après la Côte d’Ivoire, au Bénin, au Congo et au Cameroun.

Infirmière de profession, Bella Jones a mis un point d’honneur à signifier que cette tournée n’est pas que réservée aux femmes. Les billets d’entrées sont disponibles dans les différents lieux de vente habituels, notamment à Fnac Nord et Sud, à Sococé 2 Plateaux et dans la boutique Belles’s Secrets située à Cocody Angré, non loin de la pharmacie du Château.

 

 

Yannick DJANHOUN

About Yannick DJANHOUN

Yannick DJANHOUN, aussi appelé Mister Colombo, est un Journaliste ivoirien. Actuellement Rédacteur en Chef de Tomorrow Magazine, Yannick est un passionné de la Jeunesse Africaine. Sa plume, il l'a met au service de la promotion du Leadership de celle-ci.

View all posts by Yannick DJANHOUN →
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires