BIOJUS, un produit 100% naturel lancé

Biojus

Martin Gnakabi BLEHIRI est un Jeune ivoirien passionné par la question de la consommation de produits locaux et par la transformation saine de ceux-ci. BIOJUS, son produit, en est la parfaite illustration. Tomorrow Magazine l’a rencontré pour vous.

Tomorrow Magazine : Pourquoi avez-vous décidé d’entreprendre dans le secteur de l’agroalimentaire ?

Martin BLEHIRI : Avant tout propos, j’aimerais remercier Tomorrow Magazine qui me permet de valoriser ce que je fais. Les raisons qui m’ont conduit à entreprendre dans l’agroalimentaire sont multiples. Mais les principales raisons sont que j’ai toujours rêvé de valoriser nos produits locaux, de promouvoir la transformation de ses produits et aussi de proposer autre chose aux Ivoiriens que les Sodas.

TM : Vous produisez du jus de fruits, quel est la particularité de vos produits ?

MB : BIOJUS ceci de particulier qu’ils sont 100% naturels, bios et sains. Il n’y a pas d’ajout de sucre, ni de produit chimique et ils sont accessibles à tous. BIOJUS, c’est vraiment du naturel.

A lire aussi : Interview exclusive : Didier DROGBA, Seul le talent ne suffit pas

TM : Pourquoi avez-vous choisi la fabrication de jus bios ? 

MB : Ce choix tient au fait qu’avec la dégradation de la santé et des problèmes comme l’obésité, le diabète, les cancers et les risques d’AVC, constatés de plus en plus, le désir de consommer plus sainement s’est développé. La solution que j’ai trouvée et que je propose à la population, c’est la consommation de BIOJUS, ma boisson naturelle.

TM : Quels sont vos projets actuellement ?

MB : J’ai actuellement plusieurs projets. Je travaille à développer notre chaîne de production, afin de produire plus. J’ambitionne de créer beaucoup d’emplois pour les Jeunes ivoiriens et je compte mettre en place un mécanisme qui me permettra de faire une grande sensibilisation sur la consommation de produits locaux sains.

TM : Quel est votre message a la Jeunesse africaine ?

MB : Frères et sœurs, ne nous demandons pas ce que notre pays peut faire pour nous, mais demandons-nous plutôt ce que nous pouvons faire pour notre pays et pour la génération future. Merci à Tomorrow Magazine.

 

Interview réalisée par Yannick DJANHOUN

 

About Yannick DJANHOUN

Yannick DJANHOUN, aussi appelé Mister Colombo, est un Journaliste ivoirien. Actuellement Rédacteur en Chef de Tomorrow Magazine, Yannick est un passionné de la Jeunesse Africaine. Sa plume, il l'a met au service de la promotion du Leadership de celle-ci.

View all posts by Yannick DJANHOUN →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *