Kanye WEST se déclare candidat à la présidentielle

Kanye West veut la Maison Blanche

Le célèbre rappeur américain Kanye WEST a confirmé sur les réseaux sociaux, sa ferme volonté de vouloir occuper la Maison Blanche, après les prochaines élections présidentielles de novembre 2020.

Kanye Omari WEST alias Kanye WEST, est un rappeur auteur, compositeur, interprète, réalisateur artistique, réalisateur et designer américain. Il est l’un des plus gros vendeurs de disques de l’industrie musicale, avec plus de 32 millions d’exemplaires vendus et 100 millions de téléchargements à travers le monde.

Connu également pour ses troubles bipolaires et pour sa relation avec la star de télé réalité Kim Kardashian, il a publié cette semaine sur Twitter, à l’occasion de la fête nationale des Etats-Unis commémorant la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, ceci : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! 2020VISION ». Sa publication a, naturellement, suscité beaucoup de réactions des internautes.

A lire aussi : Les Pharaons noirs d’Égypte

Il faut rappeler que l’an dernier, au cours d’une interview, le célèbre rappeur avait déjà manifesté son désir de devenir le président de la première puissance mondiale. Ceci dit, il lui sera très difficile de le devenir, quand on sait qu’une seule personnalité, n’appartenant à aucun des deux grands partis politiques du pays, a pu devenir président : George WASHINGTON. Sans être le candidat des Démocrates ou des Républicains, c’est presque mission impossible.

Mais le chéri de Kim Kardashian est soutenu par l’homme d’affaires Elon MUSK qui affirme que Kanye WEST doit mettre tout en place pour prouver le sérieux de sa candidature, car bon nombre de personnes l’ont déjà vu milité auprès du président américain actuel Donald TRUMP. L’artiste a répondu et a déclaré que c’était juste une stratégie pour lui permettre d’accéder à la Maison Blanche. Novembre 2020 n’est plus loin, attendons pour voir la suite de cet épisode.

 

Camille ETE

About Yannick DJANHOUN

Yannick DJANHOUN, aussi appelé Mister Colombo, est un Journaliste ivoirien. Actuellement Rédacteur en Chef de Tomorrow Magazine, Yannick est un passionné de la Jeunesse Africaine. Sa plume, il l'a met au service de la promotion du Leadership de celle-ci.

View all posts by Yannick DJANHOUN →
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires